forum de l'empire des KW Index du Forum
forum de l'empire des KW
Forum de l'alliance des KW et de sa wing les KWW dans Desert Opération

forum de l'empire des KW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: rapport d armee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire des KW Index du Forum -> forum de l'empire des k22 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenkiller62180
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: rapport d armee Répondre en citant

giglyonnais:t a aucune unite donc i fo vraiment que t en fasse pour notre prochaine guerre sinon tu va prendre tres cher et on la perdra peut etre
AceMond: tu as deja des unites mais i fo que tu t en fasse plus pour la guerre parce que tu va peut etre te faire violenter aussi
clementdelta:toi aussi t a deja des unites mais je pense que tu devrai t en refaire quand meme juste au cas ou et mes tes helico dans ta premiere armee aussi
shocks:toi aussi tu doi a tout pris te faire un max d unites sinon tu te fera violenter
benjamin-marchal:fias toi une armee aussi
ashe54: si tu peux fais toi des tanks c plus efficace ou si tu peux pas refait un max de fantassin ou d antichar
wanted10luffy:met toutes tes unites dans une seule armee sa ira mieux pour attaquer
kiralte:refias toi plein d europhiter comme sa tu pourra avoir une bonne armee
foxdrox:fais toi une armee tres rapidement parce que la guerre commence bientot
leou13200:fais toi une armee tres rapidement parce que la guerre commence bientot
swagtric: fait toi une armee tres rapidement parce que la guerre commence bientot
fabien8621: fait toi une armee tres rapidement parce que la guerre commence bientot
lapetitetele36:fait toi une armee tres rapidement parce que la guerre commence bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martin1999king
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: rapport d armee Répondre en citant

la guerre a commencé regardé dans combat
et faite plutot des recherche pour des avion et des bateaux bon jeu a tous

clementdelta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: rapport d armee Répondre en citant

la guerre n'a pas commencé martin1999king arrête d'attaquer il vont ce douter qu'on prépare une guerre

AceMond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: rapport d armee Répondre en citant

moi jdi i vont prendre chere

Wanted10luffy

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: rapport d armee Répondre en citant

sa sert a quelque chose le classer d une armee genr emettre l armee en 1 ou 2 ou 3

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: rapport d armee Répondre en citant

wantedluffy non sa sert a avoir 3 armée pour pouvoir attaqué 3 cible en meme temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: rapport d armee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire des KW Index du Forum -> forum de l'empire des k22 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006