forum de l'empire des KW Index du Forum
forum de l'empire des KW
Forum de l'alliance des KW et de sa wing les KWW dans Desert Opération

forum de l'empire des KW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Débat sur l'avenir de l'alliance. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire des KW Index du Forum -> forum de l'empire des k22 -> Blabla -> Vote et Débat -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementdelta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

début aujourd'hui 17h.
fin demain 17h.

Bon débat.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clementdelta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

Que le débat commence.

Droide

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

quelle débat Question Mort de Rire  

clementdelta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

Droide

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

commencent par le point 1
tout se qui est a porté de nos vaisseaux

clementdelta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

Bon je le lance. Je pense dire Oui car nous serons plus forts, nous démasquerons les inactifs nous serons plus soudé mais nous risquons de perdre des actifs et surtout cela prendrait des jours que tout le monde viens dans la k22A qui deviendra k22.
Et tout les chefs d'alliance vont ce battre pour le poste d'adjoint de martin1999king.
C'est tout qui veut répliquer?
Et n’oubliez pas  ce qui est faux 

AsToNz11

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

moi personellement j'ai un tres grande expérience du jeux et je sais que par la suite les alliance et les coalition les plus soudées l'emporte le plus souvent alors demasqué les inactif et le mieux met ne pas viré les actif quar il sont d'ne tres grande aide

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

on veux juste savoir si on met 1 seul et même alliance ou non

martin1999king
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

moi je pense etre plutot pour aussi car
on perd les inactif
on risque pas trop de perdre d actifs  car les chef seront les dernié a quité l alliance et tant que les actif y seront il reste
on reflchie a 2 fois avant d attaqué une alliance qui a une 60 de joueur presque tous co
a vous de donnez vous argument pour le pour et le contre

AceMond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

moi perso jsui pour aussi ses sur qu'on pourrait enlever les inactifs et apres les chefs des differentes alli se battrait pour etre adjoint de martin1999 moi jmen fou jdi ses clementdelta qui doit l'etre car pour moi de toutes les alli en dehors de la k22a bien sur ses le meilleur chef d'alli et je trouve qu'il serait le meilleur pour prendre se poste 

Sneling

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux garder plusieurs alliance pour rester en empire.
Pour:
SI on reste un empire, nos adversaires hésiterons 2 fois avant de nous attaquer. Et s'il s'avère que deux empire s'affronte, que va-t-il se passer? Celui qui réagira le plus vite gagnera, sauf si les points ne sont pas forecément élevé mais avec beaucoup de bonnes unitées.
De plus, le commerce bougera plus.

Contre:
Si on reste en empire, il peut y avoir de grands écarts entre les premiers et ceux du milieu. Cela peut être un désavantage, mais très vite tourner en avantage avec 2 ou 3 conditions.

J'éspère que je suis compréhensible,
Sneling

martin1999king
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

tu est comprenensible sneling mais pour le commerce c est plus facile a mon avis dans une seul alliance car on peut metre vendre en interne pour voté vas dans le vote 

generalkirto

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

je pense que réunir les membre actif ensemble est quelque chose de très bien le fait d'avoir une alliance ou un empire je ne trouve pas sa extrêmement important l'essentiel étant de s'amuser et de s'aider ensemble.

Ce qu'il advient des joueurs qui ont un rang dans une des k22 ?
Je pense que c'est pas une fin en sois de ne plus avoir de rang temps que les joueur de la même alliance s'entendent bien et ce respecte le rang reste un titre .

Je suis pour une seul et même K22 

Titlouis98

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:18 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

moi je pense aussi que ce serais bien d'etre une meme alliance Very Happy ce serait epic!

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance. Répondre en citant

moi jij'aimerai avoir un poste pour notre alliance a venir^^
si non un seul alliance je prefere

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Débat sur l'avenir de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire des KW Index du Forum -> forum de l'empire des k22 -> Blabla -> Vote et Débat -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006